Wednesday, April 17, 2013

Billy Brouillard deans les pyrénées...


Le week end prochain , à partir du vendredi 19 avril ,  je serai au festival "BD Pyrénées" dont j'aurai l'honneur d'en présider cette prometteuse édition!




Plein de copains et de copines viendront dédicacer à mes côtés et participer à de nombreuses animations ludiques et farfelues!


Ah , au fait , comme un bonheur ne vient jamais seul , le second coffret des "comptines malfaisantes" de Billy Brouillard est TOUT NOUVEAU TOUT BEAU!Il vient de sortir aujourd'hui!'(Cliques si tu l'oses!)



Bon il est grand temps de revêtir ma casquette de président , la route est longue...Je fais mon baluchon , je prends mes crayons et je file!A vendredi!

17 comments:

Célia HOUSSET said...

Il a un petit air de Petrus barbygère ce fantôme!

Anonymous said...

Tonton Casquette, c'est pas clair

il y a Billy Brouillard et il y a Billey Brouillard les comptines malfaisantes...? C'est pas la même chose? Ça se complète?

Anonymous said...

mais quand est-ce que Zizi reviendra nous charmer???

Unknown said...

Vous avez reçu mon mail ? :D

Guillaume Bianco said...

Anonymous : Les comptines sont un complément de billy brouillard la série.ce sont les livres de chevet de BIlly Brouillard en fait...


Anonymous 2 : Zizi reviendra quand j'aurai dessiné l'ensemble du T.2...J'en suis au 1 tiers , et comme je fais 3 autres series , et bien je traine....

Nicolas : non je n'ai pas recu ton mail...

Unknown said...

ok mon ordi a du bugé je les renvoyer :).

Anonymous said...

youpi!!! c'est bientôt Ernest et Rebecca à nouveau!!!

Je vois aussi que le prochain Billy Brouillard est annoncé pour 2013 - c'est pour quand en principe? Et qu'est-ce que çaveut dire, "le chant des sirènes" clôt le premier cycle? Il y a combien de cycles prévus et est-ce que ce sera toujours par rapport à la mort de Tarzan?

Guillaume Bianco said...

Billy reviendra dans une aventure qui se nommera "Les fantomes du souvenir"...C'est en effet un autre cycle plus "aventure " qui commence et qui devrait comprendre 3 albums...Ca sortira fin novembre ou décembre 2013

Anonymous said...

a quand un passage dans la manche! trop loin toute ces dédi' mais j'aimerai tellement en avoir une

Guillaume Bianco said...

Ben euh...Lorsque l'on m'y invitera....

Anonymous said...

voici mon avis sur billy brouillard http://emptyink.canalblog.com/archives/2013/06/27/27520332.html

Unknown said...

Bonjour monsieur Bianco, ne sachant pas comment vous contacter, je vous ait envoyé un message via Facebook. Si vous pouviez le lire, cela me ferais vraiment plaisir.
Avec toute mon admiration,

Etienne.

Unknown said...

bonjour monsieur Bianco,

Ne sachant pas comment vous contacter, je vous ai envoyé un message via Facebook. Si vous pouviez aller le lire, cela me ferait énormément plaisir.
Avec toute mon admiration,

Etienne.

Guillaume Bianco said...

Je n'ai recu aucun message sur facebook etienne...Clique en haut a droite (sur la page de ce blog ) sur E mail me pour m'ecrire.

Unknown said...

Merci.
J'avais déjà essayé par le lien "E mail me" pour vous contacter, mais, chez moi, en tout cas, le lien ne fonctionne pas. Internet me dit que la fonction e-mail n'est pas installée correctement. Et il ne fonctionne toujours pas... Il y a-t-il une autre solution ?
D'avance, je vous remercie.

Guillaume Bianco said...

et bien via facebook.En MP.
sinon la gloupik@wanadoo.fr

Unknown said...

Je vais opter pour la deuxième solution, étant donné que, par Facebook, cela ne fonctionne pas...
Je m'y met de suite, merci.