Tuesday, March 19, 2013

Salon du livre de Paris




Le salon du livre approche à grand pas.(Si toutefois l'on considère qu'un salon ça a des pieds)
Tonton Casquette s'entraîne à dédicacer.




        Bon alors.On va imaginer que c'est pour…Euh…Pour "Robert".
        Bonjour Robert!!!Tu veux un dessin?







               Hop…Hop Et voilààààà mon cher Robeeeert….







             -"C'est QUOI C'est Nul " , lance soudainement Mr Crocodile sorti de nul part…









    -"Ah bon?Moi j'aime bien…c'est une dédicace…C'est frais , instinctif , joli , romantique et poétique à la fois" , répond       Tonton Casquette , sans se démonter…  





                                                        LA PREUVE!










C'est Où? ……C'est là : Porte de Versailles
C'est quand?…..  Rholalala…C'est  Du 22 au 25 Mars 2013, sur le stand Delcourt.

Casquette et ses copains y dédicacent:

Vendredi 22 mars :  de 16h à 20h
Samedi 23 mars : de 12h à 14h et de 18h à 19h 
Dimanche 24 mars : de 12h à 15h

2 comments:

Unknown said...

ahah tu viens a poil ? Nan ma question c'est est que tu dédicaceras Eco?

Oriane said...

Robert s'est fait arnaquer! Il a pas eu droit à la dédicace au stylo magique avec la lampe de poche! Merci en tout cas pour ma dédicace!