Tuesday, May 6, 2014

LES SEINS!


SORTIE DE MON NOUVEAU LIVRE : Les Carnets secrets de Guillaume Bianco , T.1 : Les seins!C'est chez shampoing (Delcourt) dans la collection de Lewis Trondheim , et c'est dans vos librairies dès aujourd'hui!





Anecdotes réalistes et croustillantes!




Humour!!!







Il s'agit d'une bande dessinée , voici un extrait sur le site du journal le monde!

http://www.lemonde.fr/livres/visuel/2014/05/06/les-carnets-secrets-de-guillaume-bianco_4412092_3260.html


Une interview...



Ainsi qu'un visuel couverture...

http://livre.fnac.com/a6967225/Les-carnets-secrets-de-Guillaume-Bianco-Tome-1-Les-seins-Guillaume-Bianco


Enjoy!


2 comments:

Anonymous said...

Salut Guillaume,
Je découvre ton nouveau bouquin entre 2 biberons et j'ai hâte de me le procurer cette semaine.
En lisant quelques pages sur les liens que tu as mis, je retrouve ton humour de l'époque de Will et tu peux être certain que j'en suis ravi.
A bientôt,
Arnaud

Black Totoro said...

Cher Guillaume,
hier, ma copine m'a offert ton bel ouvrage.Elle me connait bien : j'ai adoré! (bon, elle aurait pu me le présenter coincé entre ses seins,comme un certain hamster,mais en plein Decitre cela aurait fait mauvais genre...)
En tout cas, merci pour ton témoignage : je me sens moins seul :)
P.S : Gloire aux boobs !!!