Saturday, November 6, 2010

Le 24 novembre prochain...

©Bianco/Métamorpose/Soleil

12 comments:

Ben BASSO said...

Vivement, nom de Zeus ! Vivement !

Connie Daidone said...

Quindi ci vedremo presto? :)

Unknown said...

Attention Billy derrière toi !!!! ^^
Vivement le 24, mon porte monnaie va fondre en peut de temps avec toutes les nouveautés métamorphose.

Mirella said...

wow, marveilleux!!! bravo!

Séléna said...

Qu'est ce que c'est beau.
Vivement la sortie !

Kichi said...

Ténébreuse et obscure botte du Père Noël. J'ai hâte de partir à ta rencontre le 24 novembre prochain. (Je viens de parler à une botte, c'est beau) Bravo en tout cas, tu es mon maître oh vénérable Guillaume Bianco.

captain jelly said...

wouhouhouuu j'ai hâte d'avoir ce petit bijoux sous mon sapin!!! (Vais-je arriver à attendre? pas sûr...)

locuriatoons said...

hola guilleum,me encanta tu blog,me gusta mucho el estilo en miniatura y dark que le mandas,un abrazo!

julien said...

le 24 novembre !!! pilepoil avant le jour du reveillon!!! c'est Noel avant l'heure!
en tout cas j'ai hate de ma plonger dedans dès sa sortie!
y'a des seances de dédicace de prévues???

julien said...

le 24 novembre !!! pilepoil avant le jour du reveillon!!! c'est Noel avant l'heure!
en tout cas j'ai hate de ma plonger dedans dès sa sortie!
y'a des seances de dédicace de prévues???

cyrille said...

Hé Hé, toi aussi tu fais bien les bottes ! ;)

Michel said...

J-1... le père-Noël avant Noël.
Mais vu la botte, Billy risquent d'avoir encore de belles surprise...