Wednesday, August 25, 2010

7 comments:

Frézu said...

YATAAAAAA! 4 petits heureux…
BANZAÏ, BANZAÏ, BANZAÎ…

Ptirat said...

Chouette une jolie BD !!!
...
Chouette une jolie barbe :p !

Flo Laude said...

Mais quel roman photo tu fais là ! Ah! Ah! Génial !
J'ai adoré Ernest et Rébecca en feuilleton dans Spirou !
Merci pour la com. Je fais passer aux copain(e)s qui seront intéressé(e)s!!!
Cet album est une belle réussite pour mettre en scène cette petite fille de la ville dans un espace rural (un paysage, bravo à Dalena !) ... J'y suis très sensible, d'autant que cela se trouve rarement! Plein de choses à découvrir et à redécouvrir ! Papy Bestiole est génial!
Est-ce que l'on te verra à Solliès ?

Axel Baron said...

xD Les photos des éclats de rires sont énormes.

un petit savoyard said...

Cet album est une petite merveille. Le scénario est vraiment bien foutu, vous avez évité les clichés faciles de la campagne et des rapports entre les sœurs. Le dessin parait un peu fait pour les enfant, mais en fait les émotions des personnages passent bien.
Je reste sur le cul de ce livre pour petits et grands enfants que j'ai adoré.
Je vais acheter les 2 premiers tomes.

Continuez

Guillaume Bianco said...

Merci à touuus!Encore !Encore des compliments!!!!

Cokantou said...

28 ans et je suis archi-fan d'Ernest et Rebecca!!! Je veux la même petite fille!