Tuesday, November 23, 2010

SKY DOLL...

Le 13 décembre dernier avait lieu le vernissage d'une incroyable exposition autour de l'univers de Sky Doll , à St Germain , lors de l'inauguration de la toute jeune "Gallery Nana"...
Un nouveau livre "Sky Doll Decade" y était présenté en avant-première...



©Barbucci/Canepa/Bianco


Parmis les 80 participants qui ont rendus hommage à la poupée synthétique , voici ma modeste contribution...

Ce triptyque représente la Sainte Trinité , incarnée par les 3 héroines de la série qui ne sont plus à présenter...

Derrière elles , l'esprit divin suprême est omniprésent...


Voici Ludovique...

©Barbucci/Canepa/Bianco



...Agape....

©Barbucci/Canepa/Bianco



...Et Noa...

©Barbucci/Canepa/Bianco


Le triptyque ne peut être vendu séparément....
Vous trouverez les prix , toutes les infos et les contacts ici...

Profitez-en également pour jetez un oeil aux sublimes oeuvres qui ornent ce mausolée sacré!

Je tiens à préciser que la somme de mon triptyque sera entièrement reversé au Vatican en signe de ma sincère amitié et de mon profond soutien...
(Mais non je blague...)

Bonne visite sur la Gallery Nana...D'autre photos du vernissage sur le site Sceneario.com...

Bonne visite...

3 comments:

nina said...

je suis fan, j'adore:)

sbadapruu said...

moi aussi!
fan.cri

Captain Jelly said...

héhé au vatican XP j'ai adoré l'expo, et le triptyque était fabuleux !