Monday, December 29, 2008

Fin du concours

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH.............
LE SUSPENS EST INSOUTENAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUELLE TENSION , MES AMIIIIS!!!QUELLE TENSION!!!

Attention , attention...
Il vous reste TRÈS peu de temps pour participer...
Petite piqûre de rappel:
Le concours prendra fin le 31 au soir , au douzième coup de minuit...


Une présélection sera ensuite effectuée , puis ce sera aux internautes à voter pour la plus belle , la plus originale et la plus pertinente des dédicaces de Billy Brouillard...
Une "dédicace pertinente"?Qu'est-ce que c'est?
Je n'en sais rien du tout...
À vous de me le dire...



Le résultat aura lieu une semaine après le jour de l'an...
(Pour nous laisser le temps à tous de bien cuver notre réveillon de fin d'année...)
Enfin...Si tout va bien...

11 comments:

Guillaume Bianco said...

Pour Arnaud et Laur...
J'arrive plus a lire votre doc...Vous pouvez me renvoyer un Jpg , please?
Merci...

figounours said...

de bonnes fetes a toi avec pleins d'idées sous la casquettes :-)

nicocado said...

Je viens de m'offrir ton album pour noël, c'est fantastique, j'adore le concept, les dessins son superbes.Merci pour ça et les autres à suivre...

Guillaume Bianco said...

Figounours:Je suis passé hier à la boutique...Fermée...Snif...
Fais moi signe quand tu ouvriras...
Bonnes fetes!

Nicocado : Merci bien mon gars!

Célia HOUSSET said...

*espère passer les présélections*
*croise les doigts*
Bon courage à tous en tout cas, c'est une idée formidable que tu as eut d'organiser ce concours! >_<
et joyeuses fêtes aussi!

Guillaume Bianco said...

Hatsumi...Tu me renvois un jpg de ton dessin svp?

Anonymous said...

Rooooh c'est malin...Je suis pas retournée sur le blog depuis que j'ai dit que j'pouvais pas l'envoyer car emballé (d'ailleurs il est super, en passant ^^)...
Et j'avais pas vu qu'il y avait "délai indéterminé"! Et maintenant je m'y prends trop tard....

Féchié

Guillaume Bianco said...

Pas de gros mots sur ce blog Muyaa , pour l'amour du ciel!!!Le pere noel te voit...
Il te reste 12 h...

Anonymous said...

Salut!

As-tu reçu le dessin que je viens de t'envoyer?

Joyeux réveillon de nouvel an à tout le monde ^^

Anonymous said...

Salut!

As-tu reçu le dessin que je viens de t'envoyer?

Joyeux réveillon de nouvel an à tout le monde ^^

casajordi said...

décidement, rien à faire...j'ose pas le faire !