Thursday, April 24, 2008

La fille aux couteaux

Voici une jolie petite image avec un passe- partout intégeré (30X40CM) , faite par les Editions Bruno Graff , disponible très bientot...

©Guillaume Bianco
Elle représente "Marie Emilie James" , dîtes la "Fille aux couteaux"...
Vous pourrez découvrir une de ses mésaventures dans quelques mois , dans les pages du livre de "Billy Brouillard..."

D'autres affiches suivront bientôt...

Autre chose...
Pour ceux que ça intéresse...

Je serai en dédicace ce week end même ; samedi et dimanche , au festival de Nîmes , aux jardins de la fontaine , pour "Hot Dog"...
(Le dessin ci-desus n'a absolument rien à voir avec Hot Dog d'ailleurs , mais je n'avais rien d'autre pour illustrer mon propos...Et puis , je me suis dis que ça illustrait assez bien le retour du printemps , donc voilà...)
Venez nombreux!
Ou pas!
Enfin faites comme vous voulez...

8 comments:

Nixnotz said...

Très chouette cette fille au couteaux.. bravo super style

figounours said...

j'suis pris ce week end !dommage j'aurais u droit a un ours?
j'ai un apéro sous figuier que je ne peux manquer .
je tenais a signaler que notre cher Guillaume lorsqu'il dédicasse n'est pas avare de parole il a un bon humour comme ses dessins :-).
Ps: allez-y!!pensez a le nourrir quelques cacahuettes suffisent(pas de bieres surtout !!!)
bon week a toi

vincentbd/Renton said...

Ca ira très bien dans notre cuisine ;)

Mais... Mais... tu as tué les poussins de Liludori !!!!!!!!!!!!

flomoa said...

c'est tres bien mais quelle déception , je m'explique .
Etant à marseille proche de luminy,je me dis tiend, ce weekend va y avoir des calanques et des bulles donc on va voir qui il y a, et là, surprise, je vois tu fais parti du lot (la preuve : http://descalanquesetdesbul.free.fr/auteurs.html

donc je me lève tôt ce matin pour en être (de la partie) et là je rencontre le bouquiniste du snorgleux qui me dit que tu ne seras pas là : les boules

Donc voilà, je suis reparti avec mes quatres tomes de will, mon tome de hotdog la queue entre les jambes avec beaucoup de déception.

J'espere que tu pourras venir dédicacer sur marseille (au snorgleux entre autre)

bonne continuation

Guillaume Bianco said...

Je suis désolé Flomoa...
Je suis prévu a Nimes depuis un an , et n'ai JAMAIS confirmé ma presence a Luminy etant donné que ca tombe a la meme date.
J'en avais meme parlé a Bruno Bessadi le president de cette edition......
Pas de ma faute si les organisateurs font mal leur travail...

flomoa said...

J'espere que je pourrais venir au festival de mandelieu, histoire d'avoir une petite dédicace.
Autre question sans rapport avec le post, penses-tu faire un 5ème will? Je pense que ce n'est plus d'actualité vu que tu fait d'autres sorties mais bon, mieux vaux demander.
Merci
bon courage pour la suite et bravo pour la fille aux couteaux (meme si je prefere la femme serpent)

lithium said...

classe, très classe...pas beaucoup plus à dire, je reste en admiration, effet boeuf..
En ce qui concerne ta dedicace à velizy, c'est toujours d'actualité? On sait jamais..

Guillaume Bianco said...

Pas de will a l'ordre du jour , désolé Flomoa...
Lithium : Oui j'irai bien à Velizy pour dédicacer "Hot Dog" ...